De rêves à rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Aide aux devoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pechou
Forumeur pro.
Forumeur pro.
Pechou


Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

/!\ Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: /! Aide aux devoirs   /!\ Aide aux devoirs I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:30

Salut tous le monde !

Les cours reprennent, et nous auront tous à un moment où à un autre besoin d'un petit coup de main.
Je vous propose ce topic pour vous aider à vos révisions, vous pourrez dire ce que vous ne comprenez pas dans telle matière pour voir si on peut vous l'expliquer plus clairement.
Vous pourrez aussi demander un petit coup de pouce pour vos exercices.
Attention, vous devrez bien sûr signaler ce qui précisément vous pose problème ou alors nous demander de vous expliquer l'exercice si vous ne le comprenez pas, nous ne sommes pas là pour faire les devoirs à votre place nous en avons déjà.
Vous pourrez aussi, faire part à vos petites astuces, vos aide-memoires, vos truc pour comprendre ou pour aller plus vite...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce premier post que voilà pour simplifier les recheches.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pechou-Blablaland.skyrock.com/
Arsenic
Forumeur pro.
Forumeur pro.
Arsenic


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

/!\ Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aide aux devoirs   /!\ Aide aux devoirs I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:12

Bon, en tant que membre la plus âgée (je crois), je suis prête à vous donner un coup de main dans la plupart des matières. N'hésitez pas à me demander, je ferai mon possible pour vous aider à résoudre des exercices, ou même vous donner des tactiques pour mieux apprendre ! En gros, je serai votre esclave !
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic-bbl.skyrock.com/
Wicked
Posteur disciple.
Posteur disciple.
Wicked


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25

/!\ Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aide aux devoirs   /!\ Aide aux devoirs I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:41

En tant que membre plus jeune ( ou pas Surprised)
Je vous dit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: /!\ Aide aux devoirs   /!\ Aide aux devoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Aide aux devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De rêves à rêves... :: Discussion libre.-
Sauter vers: