De rêves à rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre bout de pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenic
Forumeur pro.
Forumeur pro.
Arsenic


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Votre bout de pays Empty
MessageSujet: Votre bout de pays   Votre bout de pays I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:55

Plop ! Ici vous pourrez parler (si vous le souhaitez) de votre région ou même de votre ville ! Décrivez-nous votre environnement (nombre d'habitants ou de vaches, activités possibles, paysages, etc...). Faites nous envie de visiter votre petit bout de pays. Bien sûr ne donnez pas votre adresse personnelle !

Pour ma part, ma maison familiale se situe en Vendée, et plus précisément dans le chef-lieu : La Roche sur Yon ! Et oui, la majorité des gens ne connaît pas, et pourtant la Vendée est le deuxième département le plus touristique de France ! Aimée pour ses plages et sa nature luxuriante ! Ma ville a 50.000 habitants... et pas beaucoup d'activités ! Elle possède par contre quelques particularités uniques en France mais j'ai la flemme d'écrire. Alors passez voir sur wikipédia pour plus d'infos !
Et cette année, j'ai emménagé sur Nantes, pas besoin de faire un dessin ; Nantes, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic-bbl.skyrock.com/
Pechou
Forumeur pro.
Forumeur pro.
Pechou


Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Votre bout de pays Empty
MessageSujet: Re: Votre bout de pays   Votre bout de pays I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:59

Omg t'as emménagé dans la même ville que Lavande !
Gare à toi, elle te déteste...

Pour ma pars, j'habitais Dijon. Non y avait pas de champ de moutarde devant chez moi, et pour être honnête, je n'en n'ai jamais vu. La seule chose ayant un rapport avec de la nourriture que j'ai jamais vu à Dijon, c'est l'usine de la vache qui rit. Dijon est une ville comme une autre... Un peu pluvieuse et un peu grise, mais il y a beaucoup de fleurs et d'herbe, dans les parcs, sur les rond-points... Plus qu'ailleurs je trouve. L'herbe y est beaucoup plus verte, et l'avantage de cette ville, c'est que vu qu'elle est pluvieuse et que à part faire les boutique y a pas grand chose à faire, la mairie y a construit de très grande bibliothèque bien remplies. Je n'ai pas vu beaucoup le monde, mais ce sont les plus grandes que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pechou-Blablaland.skyrock.com/
 
Votre bout de pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique (votre genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De rêves à rêves... :: Parle nous de toi.-
Sauter vers: